Au dèbut, je voulais vous raconter l'évolution de ma restauration dans ce blog.
C'est toujours ce que je veux faire, mais le temps avance plus vite que la restauration.
Alors pour mes fidèles lecteurs (peu nombreux à ce jours) je me suis dit que je devais faire d'autres articles pour vous faire aimer les vieilles voitures et pour vous garder comme lecteurs.
Oui parce que imaginez que semaine après semaine je vous raconte uniquement, j'ai encore gratté la voiture mais il y a toujours de la merd...
Vous vous diriez mais on s'en fout on veut des photos, on veut de l'action, on veut que notre petit cœur palpite, que nos yeux soient émerveillées. Bref on veut de la HD, du sourround, du spectacle.
Alors voila des belles images, des belles voitures.
Bien sur et vous vous en doutez je n'ai pas fait de demande express au propriétaire pour montrer leurs merveilles.
Alors si l'un d'eux venait par ici et trouver outrageant que je mette une photo de son véhicule, qu'il m'envoie un petit email et je la supprimerais.
Oui parce que imaginez que semaine après semaine je vous raconte uniquement, j'ai encore gratté la voiture mais il y a toujours de la merd...
Vous vous diriez mais on s'en fout on veut des photos, on veut de l'action, on veut que notre petit cœur palpite, que nos yeux soient émerveillées. Bref on veut de la HD, du sourround, du spectacle.
Alors voila des belles images, des belles voitures.
Bien sur et vous vous en doutez je n'ai pas fait de demande express au propriétaire pour montrer leurs merveilles.
Alors si l'un d'eux venait par ici et trouver outrageant que je mette une photo de son véhicule, qu'il m'envoie un petit email et je la supprimerais.
Que la visite commence.
Dans les grands événements il est conseillé d'avoir une mascotte.
Alors je vais en afficher plusieurs pour être sur du succès.
Cette mascotte était sur une zèbre Voiture centenaire ou presque.
http://lezebre.eu/index.html
Je ne vais pas vous faire l'affront de parler de Ford.
Je crois que c'est connu de tous, mais quand même pour la petite histoire,
grâce à Wikipédia voici quelques infos
C'est en 1903, qu'Henry Ford créa la Ford Motor Company. L'usine est installée dans une ancienne fabrique de fiacres de Détroit, elle connaît des débuts difficiles. Mais Henry Ford fourmille d'idées : en cinq ans, il crée 19 modèles différents. Le succès vient en 1908 avec l'arrivée de la célèbre Ford T. Ce modèle sera vendu à plus de 15 millions d'exemplaires dans le monde. http://fr.wikipedia.org/wiki/Ford
Eh bien sur le lion de Peugeot, Je sais, j'ai mal cadré la photo.
Parfois je me surprend en regardant les photos que j'ai prise.
C'est un mystère que je ne comprends pas,
comment j'ai pu ne pas voir que Peugeot n'était pas entier.

Voila après vu l'indien du zèbre.
Voici la drôle de bête, je ne sais pas si il a deux chevaux ou plus,
mais il y a un moins un zèbre.

Juste pour vous rappelez que j'adore les Simca Cinq.
Voici une petite Simca Cinq bâchée.
Elle est pas craquante, en plus j'adore le colorie et le robri d'aile.

Et ces trois la, ne sont telles pas superbes, j'imagine les années folles.
Le charleston, les coiffes à plumes.
De Gauche à droite, une Citroen Traction, une autre Citroen
(c4 ou c6 peut être)
et pour finir une Peugeot 301.

Et je continue avec ma Marque favorite du moment.
Une nouvelle Simca, une nouvelle fois une voiture bâchée.
Donc une belle Simca Aronde.

Une superbe Fiat Balilla 508 Sport.
Dans ce 1er épisode vous ne voyez que l'avant.
Mais si vous consultez le deuxième épisode vous découvrirez sa face cachée.
Parfois je me surprend en regardant les photos que j'ai prise.
C'est un mystère que je ne comprends pas,
comment j'ai pu ne pas voir que Peugeot n'était pas entier.
Voila après vu l'indien du zèbre.
Voici la drôle de bête, je ne sais pas si il a deux chevaux ou plus,
mais il y a un moins un zèbre.

Juste pour vous rappelez que j'adore les Simca Cinq.
Voici une petite Simca Cinq bâchée.
Elle est pas craquante, en plus j'adore le colorie et le robri d'aile.
Et ces trois la, ne sont telles pas superbes, j'imagine les années folles.
Le charleston, les coiffes à plumes.
De Gauche à droite, une Citroen Traction, une autre Citroen
(c4 ou c6 peut être)
et pour finir une Peugeot 301.
Et je continue avec ma Marque favorite du moment.
Une nouvelle Simca, une nouvelle fois une voiture bâchée.
Donc une belle Simca Aronde.
Une superbe Fiat Balilla 508 Sport.
Dans ce 1er épisode vous ne voyez que l'avant.
Mais si vous consultez le deuxième épisode vous découvrirez sa face cachée.
Philou
PS : j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire