Qu'est ce que je veux dire par cela, c'est très simple.
Et une aile de démontée et un tas de poussière en plus
et un coté de poncé.
Je m'améliore au démontage des ailes, cette fois ci je n'ai cassé qu'une seule vis, toute les autres ont été devisées avec patience. Certaines tenaient l'aile, d'autres tenaient aussi le klaxon ou des anneaux de fixation pour le câblage électrique et bien sur certaines fixaient le phare.
Mais je vous rassure il me reste encore beaucoup d'épisodes de ponçage, vue la vitesse à laquelle je vais, je dirais que cela constituera les épisodes de la première saison de mon aventure (il faut que j'arrête de regarder les séries télé).
Ensuite viendra le câblage électrique peut être le moteur mais ce n'est vraiment pas promis.
L'intérieur de la voiture viendra certainement plus tard ce n'est pas obligatoire pour la contrôle technique tant que les fauteuils sont fixés.
Donc voila mon album souvenir des étapes de cet épisode.
que le pare-choc, une bonne barre métallique qui me restera plus qu'a décaper.
le phare et l'aile dans sa partie supérieure.
En plus ce ne sont pas les parties les moins sales et les plus accessibles.
Mon petit travail à faire le 1er Mai, jour de la fête du travail.
Câble vert côté R
Câble blanc coté C
Câble Jaune sous le feu de croisement (que j'ai pété comme un âne que je suis)
Et pour finir le câble sans repère coté Haut.
j'ai d'abord deux petites cales ensuite la patte de fixation du klaxon
et pour finir un écrou.
J'ai dis presque, je l'aurais connu comme cela je n'aurais pas craqué.